Jestocke, la location de box qui remplace la cave

Les gardes-meubles ont bien évolué. Le temps des vieux hangars sans grande sécurité et qui donnait un peu la chair de poule est bien loin derrière nous. Aujourd’hui, les boxes sont plus modernes et sécurisées avec des alarmes incendies et un système de gardiennage. Le plus gros problème est de trouver la meilleure offre pour ranger ses affaires.

Les options possibles pour le rangement de ses meubles

Plusieurs options sont disponibles dans le cas où vous ayez à ranger quelques affaires. Il existe des entreprises qui offrent des services de rangement moyennant un paiement mensuel. Pour y avoir accès, vous devrez payer une mensualité et établir un contrat. Ce dernier contiendra aussi le délai de stockage et les frais de remboursement en cas de rupture de contrat.

Le prix pour le stockage va dépendre de plusieurs critères comme le lieu de l’emplacement de stockage. Si vous en choisissez un dans le centre, il coutera plus cher. Le prix va aussi dépendre de la grandeur dont vous aurez besoin. Essayez de vous renseigner auprès de plusieurs entreprises. Le prix peut en effet varier en fonction des prestations offertes.

Par contre, si vous trouvez que leurs offres sont toujours bien au-dessus de vos moyens essayez le costockage. C’est un service offert par des particuliers qui ont de l’espace et qui seraient disposés à garder vos biens. Il peut s’agir d’un garage, d’une cave ou encore d’un grenier.

Comme avec les entreprises, vous aurez une clé afin d’avoir accès à vos biens. Pour profiter de ce service, il vous suffit de passer par une plateforme. Vous serez alors mis en relation et vous pourrez alors discuter des termes de l’arrangement.

Le prix pour un jestocke peut varier entre une dizaine d’euros pour le costockage et une centaine d’euros pour les boxes. Cela va surtout dépendre de la taille de ces derniers qui est calculée en mètre cube.

S'abonner aux flux residenceflore89.fr, Residence flore 89.