Residence flore 89
Publié le - 274 aff. -

De nombreuses offres immo à venir à Bayonne

Bayonne fait partie des villes les plus réputées du Pays Basque. Elle attire des millions de touristes chaque année, particulièrement en période estivale à cause des festivals, ainsi que diverses activités. Réputée pour sa gastronomie et l’originalité de ses fêtes, certains visiteurs sont tout à fait conquis et veulent s’y installer. Pour ce faire des professionnels dans l’immobilier, en l’occurrence Alday Immobilier met à leur disposition plusieurs choix parmi les offres à venir dans plusieurs quartiers de Bayonne. Il y a 7 quartiers bien distincts dans la mairie de Bayonne dont chacun leurs particularités. Ce qui est évident c’est la baisse considérable de logements dans ces quartiers, menant les professionnels et investisseurs à construire dans de nouveaux quartiers pour de nouveaux logements.

Investir dans de futurs projets à Bayonne

Plusieurs projets sont accessibles à l’investissement dans l’appartement bayonne. Ce sont des maisons et appartements neufs, répondant aux normes environnementales et écologiques, sans oublier l’éligibilité à la défiscalisation, nous permettant de faire des économies. Chez Alday Immobilier, vous pouvez réserver des maintenant un immobilier à Bayonne dans le Carré Busquet, Lorategian, Xori Kanta, Eguerrean, mais aussi dans la résidence Ederra. S’ajoutant à cela les nouveaux programmes de la ville Primerose, Paulmy, Bihotza et Bailara. Grâce à ces projets, vous pouvez investir des maintenant et profiter les avantages d’un bien neuf et facilement accessible.

Pourquoi s’intéresser à Bayonne ?

Cette ville change complètement de visage lors des fêtes et festivals, ce qui fait d’elle une ville touristique très appréciée. Les traditions les plus marquantes de cette ville sont les foires du jambon et les fêtes de Bayonne. Une ville sportive qui accueille amateurs et professionnels comme l’aviron, basket, football, la pelote basque et surtout le rugby. L’emploi est stable à Bayonne et le taux de chômage est de plus en plus bas comparé aux autres agglomérations basques. Côté consommation, les entreprises commerciales sont nombreuses, permettant aux habitants de faire le bon choix malgré certaines difficultés pour les uns. Une ville dynamique qui n’est pas encore pollué car elle sait respecter ses traditions depuis des siècles. Bref, les opportunités sont nombreuses en investissement immobilier à Bayonne, alors pourquoi ne pas s’y investir ?

Donnez un message relativement à notre page si vous voulez être entendu.

Les publications similaires de "Actus de l'agence"

  1. 10 Janv. 2019On vous donne notre avis sur le constructeur Le Mas Toulousain319 aff.